top of page
R Zenlia - 1 - L'Arbre d'Or.png

Les mondes des elfes blancs et d'argent sont des lieux paisibles où règnent les rois Kendrar et Lileth. Depuis le commencement, l’Arbre d’Or et les portails magiques assurent la sérénité sur ces territoires.

 

Zenlia, princesse des Royaumes du sud, et Ewen, l’héritier d’Elbereth, se sont déclaré un amour sincère depuis leur plus jeune âge et, malgré le temps qui passe, leur relation n’a jamais faibli.

​

 Mais peu de temps après leur premier baiser, la reine Annaerys, mère d’Ewen, meurt, empoisonnée par la magie des elfes noirs, des êtres sanguinaires et sans âme. Profondément touché, le roi Kendrar, pris de folie, interdit l’usage de la magie pour les siècles à venir. Zenlia est contrainte de retourner à Dorenthee, le cœur brisé. L’harmonie rompue, de nombreuses guerres éclatent

Parution: 16 mai 2018            Pages: 248             Prix papier: 14,90€             Prix ebook: 3,99€

Thèmes: Fantasy, Amour, Elfes, Mondes, Créatures, Magie interdite, Trahison

Commentaires clients

"Quelle aventure épique, quelle aventure. Une plume qui s'adapte à la perfection à cet univers elfique... et déjà le tome 2, Elenna, promet de jolies émotions. Merci à l'auteur"

"Les personnages sont magnifique aussi bien les bons que les mauvais, la description des paysages parfaite, je me suis cru dans un film...on vit le livre!!
Merci Marine!!!"

"Histoire et personnage passionnant j ai adoré la lecture de ce livre pour tous les amateurs de fantastique impatiente de voir la suite"

"C’est une très très jolie lecture, et je peux d’ores et déjà vous dire que je lirai la suite! J’ai vraiment bien accroché avec l’univers de l’auteur, qui mêle la romance à la magie et aux combats avec brio sans que l’un ne prenne trop le pas sur les autres et chapeau! Le tout vous donne un roman complètement addictif et original, qui se lit bien et vous emmène vous promener parmi les elfes et les loups. La plume de Marine est fluide et intense, le décor est bien planté et les descriptions sont telles qu’ont s’y croirait. Les personnages sont touchants car ils ont été élevés pour gouverner et se voient contraints de subir une destinée qui ne leur convient pas, on voit aussi un père qui sait son fils malheureux mais qui veut avant tout le protéger, quitte à le perdre. Émotions au rendez vous!!"

bottom of page